Les portes font partie intégrante de la maison. En tant que liens entre l’extérieur et l’intérieur, elles doivent procurer un sentiment de sécurité

 

Chez Belgoplast à Flémalle, toutes les portes répondent aux normes de sécurité. Elles sont fabriquées soit en version standard, soit sur mesure. Elles combinent à la fois fiabilité, élégance, qualité et une bonne isolation thermique et acoustique.

Pour personnaliser votre habitat, Belgoplast vous fait bénéficier du meilleur des panneaux décoratifs adaptés à vos envies, en partenariat avec la marque Harinck.

– Serrures –

• Condamnation immédiate de la porte dès sa fermeture, grâce à trois pênes dormants.
• Pênes crochets acier à extrémité conique anti-arrachage.
• Solidité accrue grâce à des éléments en acier trempé.
• Effractions par la porte empêchées par le pêne dormant du coffre principal à goupille anti-sciage.
• Fermeture hautement hermétique garantie par un mécanisme efficace qui supprime les courants d’air et protège contre le bruit et renforce l’isolation thermique.

Grâce aux combinaisons crochets et pênes dormants à verrouillage automatique, Belgoplast assure une condamnation immédiate de la porte par trois points, tout en vous épargnant des risques d’effraction en empêchant le forçage ou le crochetage.

– Portes de garage –

Le choix d’une porte de garage n’est plus une question secondaire dans l’aménagement d’une maison. Occupant une grande partie de la façade d’une maison, la porte de garage se doit d’être à la fois esthétique et robuste.
Découvrez chez Belgoplast à Flémalle une vaste gamme de portes de garage de qualité. Un maximum d’ergonomie et de confort qui s’adapte à tous types de garages. Un gage de sécurité.

Les solutions Hörmann équipées de la motorisation ProMatic, en plus d’un verrouillage automatique anti-intrusion qui vous garde à l’abri des visiteurs indésirables, vous garantissent fiabilité, ouverture silencieuse et rapide et absence d’entretien.

Configurez maintenant votre porte en ligne !

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this